Register your School

Engage your students in valuable learning opportunities and launch the Canadian Academy of Travel & Tourism program in your high school. CATT students learn transferable skills, build work relationships with industry partners and local tourism businesses, and connect with other students from across the globe.

Your school will need to appoint an individual as School Coordinator to organize and implement the CATT program. Your principal and vice principal will work closely with the School Coordinator and other teachers to support the delivery of the CATT program in the classroom.

Bring Tourism into the Classroom

Register your high school with the CATT program web form.

You must be a high school teacher or administrator with the authorization to begin this process.

New CATT schools typically begin with a Level I program and build their programs as time goes on. However, if your school currently has an established tourism and hospitality program and would like to offer Level II or Gold Level programming, please indicate this in the ‘Additional comments’ section of the form. After your registration is submitted, a CATT representative will contact you with information on the next steps.

If you have questions about registration, contact CATT for more information.

Inscrire votre école

Offrez à vos élèves de précieuses occasions d’apprentissage en intégrant le programme de l’Académie canadienne du voyage et du tourisme dans votre établissement d’enseignement. Les élèves de l’ACVT acquièrent des compétences transférables, nouent des relations professionnelles avec des partenaires de l’industrie et des entreprises locales en tourisme, et communiquent avec d’autres élèves partout dans le monde.

Votre école devra nommer un coordonnateur, qui sera chargé d’organiser et de mettre en œuvre le programme de l’ACVT dans l’école. Le directeur et le directeur adjoint travailleront en étroite collaboration avec cette personne et d’autres enseignants pour appuyer la prestation en classe du programme de l’ACVT.

Le secteur du tourisme dans vos salles de classe

Inscrivez votre école au programme de l’ACVT en utilisant ce formulaire.

Ce processus est réservé aux enseignants et administrateurs d’écoles secondaires qui ont obtenu l’autorisation préalable.

Les écoles qui adoptent le programme de l’ACVT commencent habituellement par offrir le niveau I et étoffent leur démarche au fil du temps. Toutefois, si votre école offre déjà un programme en tourisme et accueil et qu’elle souhaiterait proposer l’attestation de niveau II ou Or, veuillez l’indiquer dans la section du formulaire réservée aux commentaires. Une fois que vous aurez soumis votre inscription, un représentant de l’ACVT communiquera avec vous pour vous donner de plus amples renseignements et vous expliquer les étapes suivantes.

Si vous avez des questions à propos du processus d’inscription, veuillez communiquer avec l’ACVT.